L’Octogone
Theatre de Pully

billetterie

AU GUICHET DU THÉÂTRE

L’Octogone
Avenue de Lavaux 41, 1009 Pully

Horaire d’ouverture – Billetterie temporairement fermée

Le soir des spectacles 45 min avant le début des représentations (bar fermé)

Les réservations sont à payer dans les 10 jours à compter de la date à laquelle elles ont été effectuées

Tous moyens de paiement acceptés


PAR TÉLÉPHONE

T. 021 721 36 20

Horaire d’ouverture – billetterie temporairement fermée – par téléphone: 13h à 16h du lundi au vendredi

Fermeture de fin d’année du 21.12.20 au 08.01.21

Cartes de crédit uniquement (VISA, Mastercard)


SUR INTERNET

Billetterie online / print at home

Le prix des billets via la vente internet est majorée de CHF 2.- de frais par billet

Envoi des billets à domicile possible moyennant un surcoût de CHF 5.30 par envoi

Cartes de crédit uniquement (VISA, Mastercard)


AUTRES POINTS DE VENTE

FNAC Lausanne, Genève, Fribourg
et sur le site www.fnac.ch

Tous moyens de paiement acceptés

INFORMATIONS: COVID-19

ANNULATION de SPECTACLEs:

Au vu des dernières mesures du vendredi 11 décembre 2020 annoncées par le Conseil Fédéral les représentations de l’Octogone prévues en janvier sont annulées. La situation actuelle a malheureusement des conséquences pour d’autres spectacles prévus en 2021. En effet, la difficulté de maintenir un calendrier de tournée est accrue. En ce qui concerne les modalités pratiques dans les cas de remboursements et de reports :

Les spectacles reportés :

Les billets achetés pour les spectacles reportés restent valables pour la nouvelle date respective.
L’Octogone remboursera les clients se trouvant dans l’impossibilité d’assister à la nouvelle date fixée, à condition qu’ils s’annoncent à notre billetterie d’ici le 1er février. Ce délai s’explique par la nécessité de pouvoir remettre en vente les billets rendus.

Si vous désirez un remboursement, merci de contacter la billetterie de la manière suivante :

Par mail : octogone@pully.ch

Les spectacles annulés :

Si vous avez effectué un achat par carte de crédit sur notre site ou par téléphone, les billets seront remboursés directement sur la carte de crédit utilisée pour l’achat sans intervention de votre part.
Si vous avez effectué un achat auprès de notre billetterie, nous aurions besoin d’un IBAN ainsi que de vos coordonnées complètes pour le remboursement. Merci de les envoyer, ainsi que le(s) spectacle(s) concerné(s) par mail : octogone@pully.ch

Au vu du nombre très important de détenteurs de billets, un délai de plusieurs semaines est à prévoir pour le remboursement.
Les personnes souhaitant plus d’informations sont invitées à contacter la billetterie :

Merci de votre fidélité et confiance,

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus