L’Octogone
Theatre de Pully

Musique

mer. 20.02.2019
20h30

TARIF UNIQUE : CHF 30.-
Durée : 2h30


Acheter des billets

Billetterie par téléphone :
021 721 36 20

PUTS MARIE – ORCHESTRE TOUT PUISSANT MARCEL DUCHAMP XXL

SOIRÉE DEUX CONCERTS

 

puts marie

Presque deux ans d’absence. Moins si l’on compte les piqûres de rappel. Lausanne et Zürich fin 2017, quelques concerts clandestins, des échappées solitaires sous le projet Mister Milano, mais qu’importe. C’était assez suffisant pour attiser le gouffre ardent que Puts Marie a ouvert avec Masoch I-II, premier album révélateur sorti en 2015, qui a réussi à mettre tout le monde d’accord. Au travers de prestations abrasives, le groupe originaire de Bienne s’est forgé une réputation de collectif culte bien au-delà de nos frontières.

Toujours solidement harnachés à leurs délires fiévreux de rock et de soul, les cinq Biennois annoncent enfin leur grand retour avec une tournée suisse et un nouvel album pour fin septembre. Enregistré par Peter Deimel au Black Box Studio et mixé aux Etats-Unis par l’inévitable Jeff Saltzman, cet opus rompt la fin d’une longue attente pour les inconditionnels de la poésie exaltante de Max Usata et sa bande. Voilà qui promet un concert puissant !

 

ORCHESTRE TOUT PUISSANT MARCEL DUCHAMP XXL

Sous prétexte de ses 10 ans fêtés en novembre 2016, l’Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp joue et voyage aujourd’hui dans une formule extra large avec 14 musiciens sur scène. Quelques anciens membres du groupe mêlés à de petits nouveaux poussent l’aventure encore plus loin. Toujours dans une veine « tropical post punk », la formule XXL donne à entendre un nouveau répertoire auquel se mêlent des vieux hits réarrangés.

Plus de monde, plus d’énergie, plus de joie, d’exaltation, plus de transe, plus de danse !

 

 

Distribution


Le bar de l’Octogone vous offre une petite restauration avant et après chaque spectacle


Retour au programme

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus