L’Octogone
Theatre de Pully

Autre

sam. 06.10.2018
19h30

PLEIN TARIF : CHF 48.-
ETUDIANTS : CHF 28.-
AVS/AI/CHÔMEURS : CHF 28.-
ENFANTS : CHF 28.-
Durée : 1h30


LE ROBOT QUI M’AIMAIT

Procès d’une intelligence artificielle
Instruit par Katia Elkaïm, avec Marc Bonnant, Nicolas Capt & les experts

Création 2018 en français

Léo est un homme à succès. Rien ne lui résiste, pourtant, il n’a jamais réussi à tomber amoureux… Nous sommes en 2030. La science et la technologie ont évolué de façon foudroyante. Une nouvelle génération de robots, semblables en tous points aux humains, a été mise sur le marché… Léo fait l’acquisition d’une de ces machines. Un modèle féminin qu’il nomme Priscilla. Le cyber couple entretient une relation passionnée. Mais Priscilla mettra fin à cette idylle en se débarrassant de Léo…

« Le Robot qui m’aimait », un procès surréaliste pour comprendre, autrement, les enjeux de l’intelligence artificielle dans notre société. Une instruction fictive menée par des professionnels de la loi avec l’expertise de scientifiques, psychologues, philosophes, professionnels de l’intelligence artificielle, …

Distribution

Avec : Katia Elkaïm (juge), Marc Bonnant (avocat), Nicolas Capt (avocat)
Le robot (casting en cours)
Les experts : Jacques Besson (psychiatre), Solange Ghernaouti (Professeure à l’UNIL, spécialiste en cybersécurité et cyberdéfense), Jérôme Kehrli (spécialiste en Intelligence Artificielle), Sara Touiza-Ambroggiani (philosophe)

bee² powered by Empowerment Foundation
http://www.bee2.ch


Le bar de l’Octogone vous offre une petite restauration avant et après chaque spectacle


Retour au programme

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus