L’Octogone
Theatre de Pully

Autre

sam. 31.10.2020
19h15

Catégorie 1 ( piano cocktail de bienvenue compris dans le prix du billet) CHF 150.-
Catégorie 2 CHF 75.-
Durée : 2h00


Acheter des billets

Billetterie par téléphone :
021 721 36 20

Dansons la vie ! – annulé

Gala caritatif
DANSE

Chères spectatrices, Chers spectateurs,

Communiqué de La Ligue vaudoise contre le cancer :

Etant donné l’évolution de la situation épidémiologique et des nouvelles prescriptions cantonales, la Ligue vaudoise contre le cancer (LVC) a pris la douloureuse décision d’annuler l’ensemble des événements culturels prévus à l’occasion de son 60e anniversaire, y compris le Gala d’étoiles de la danse à l’Octogone, Théâtre de Pully.

Le 31 octobre, dans la salle il y aurait eu ensemble des patients, d’anciens patients, des soignants, des travailleurs sociaux et la LVC veut absolument éviter de mettre en danger des personnes à risque et des professionnels de la santé. Le gala d’étoiles de la danse est emblématique du 60ième anniversaire de la LVC ; il a mobilisé énormément d’énergie au sein de l’association, des artistes et compagnies, le Canton de Vaud et des sponsors. En raison de cet engagement exceptionnel, la LVC y a cru jusqu’au bout. Cependant, la LVC est par nature active dans la préservation de la santé et œuvre au quotidien pour des personnes à risque ; elle est également solidaire des institutions médicales qui demandent à leurs collaborateur-trice-s la plus grande prudence quant à leur participation à des rassemblements. Si certains souhaitent toujours de manifester leur soutien à la LVC, ils peuvent faire un don ici (https://vaud.liguecancer.ch/soutenir-la-lvc/faire-un-don/), avec l’option de recevoir une attestation de don pour la déclaration d’impôts ».

Ligue vaudoise contre le cancer

Distribution


Le bar de l’Octogone vous offre une petite restauration avant et après chaque spectacle


Retour au programme

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus