L’Octogone
Theatre de Pully

Autre

dim. 02.12.2018
17h30

TARIF NORMAL : CHF 55.-
TARIF DE SOUTIEN : CHF 100.-
ENFANT (JUSQU’À 16 ANS) : CHF 10.-


Africa Rekk

Un spectacle en hommage aux femmes africaines
avec la participation exceptionnelle de Dhafer Youssef.
Direction musicale : Grégoire Maret


« L’Afrique et c’est tout » : telle est la traduction du titre de ce spectacle-création, un vibrant hommage en musique et en textes à la femme africaine. Dans cette création se croiseront les deux chanteurs sénégalais de Daara J, le célèbre oudiste tunisien Dhafer Youssef, la chanteuse et violoniste cubaine Yillian Cañizares, le pianiste Moncef Genoud, la contrebassiste Jocelyne Rudasigwa, le percussionniste Cyril Regamey, sous la direction éclairée de Grégoire Maret.

Le spectacle, mis en scène par François Rochaix, retrace l’histoire aussi passionnante que fulgurante de la Fondation Ibrahima Diop qui a pour mission de soutenir une centaine de femmes cultivatrices du village de Dakhar Mbaaye au Sénégal.

La totalité des recettes du spectacle est reversé à la fondation.

Distribution

Direction musicale et harmonica: Grégoire Maret
Mise en scène et textes: François Rochaix
Avec: Dhafer Youssef (chant et oud), Daara J Family (Ndongo D et Faada Freddy au chant), Yilian Cañizares (chant et violon), Moncef Genoud (piano), Jocelyne Rudasigwa (contrebasse), Cyril Regamey (batterie et percussions).


Le bar de l’Octogone vous offre une petite restauration avant et après chaque spectacle


Retour au programme

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus